Tout ce qu’il faut savoir sur les bougies de massage

Les bougies de massage vous intriguent? Vous vous demandez comment est-ce que cela se fait qu’elles ne vous brûlent pas?

Comment ça marche?

Vous pouvez également utiliser votre « Spa Candle » comme une bougie classique et bénéficier de son parfum sans l’utiliser comme une bougie de massage.

Découvrez également les bienfaits des massage à l’huile chaude ici.

Quels sont les principes actifs de ma bougie de massage?

Nous utilisons 100% de produits naturels sur vos bougies, et ce sont les principes actifs de chacun de ces produits qui agit sur votre corps, votre esprit et votre peau.

Pour les bougies contenant des huiles essentielles (telles que l’Occitane), nous nous basons sur les grands principes de l’aromathérapie. Parce que les propriétés d’une huile essentielle varient en fonction de la qualité de celle-ci, nous veillons toujours à choisir des huiles essentielles de qualité.

Puis-je utiliser ma bougie de massage au quotidien?

Nos gammes de bougies de massage – aussi appelé « Spa candle » –  sont utilisables au quotidien avec quelques précautions pour celles qui comportent des huiles essentielles.  Une partie de notre gamme a été conçu spécifiquement pour faire partie de votre rituel beauté quotidien. C’est le cas par exemple de la bougie de massage « l’Oasis », un blend d’huiles naturelles sans huiles essentielles.

Voici les précautions à prendre pour les bougies de massage comportant de l’huile essentielle:

  • Ne jamais laisser allumer une longue durée votre bougie en continue dans une pièce close.
  • Ne pas laisser allumer toute une nuit en présence de quelqu’un qui dort.
  • Toujours tenir votre bougie de massage hors de portée des enfants.

Les bougies de massage sont-elles utilisables pour les femmes enceintes?

Une partie de nos bougies de massage a été conçu pour convenir aux femmes enceintes. Elles ne comportent pas d’huiles essentielles et les ingrédients choisis sont sélectionnés d’une part pour les principes actifs et d’autre part parce qu’ils sont « futur-maman friendly ».

Retrouvez ces bougies dans la boutique en vérifiant dans la description si elles sont convenables pour les femmes enceinte. Et n’oubliez pas: en cas de doute, n’hésitez pas à demander à votre médecin traitant, en lui indiquant la composition de votre bougie de massage. Nous indiquons toujours la liste exhaustive des ingrédients que nous utilisons.